Les unités sécuritaires de la brigade régionale de lutte contre les stupéfiants à Sfax, en coordination avec la direction de la police judiciaire d’El Gorjani, ont mené une opération fructueuse qui a permis l’arrestation de deux individus en possession de 8 plaquettes de cannabis. Les suspects ont été interceptés à bord d’un véhicule après une série d’enquêtes minutieuses et d’opérations de terrain.
Selon un communiqué publié ce mercredi par la direction générale de la sûreté nationale, les investigations ont conduit à la perquisition des domiciles des deux suspects, après approbation du ministère public.
Au domicile de l’un d’eux, les forces de l’ordre ont découvert 290 comprimés stupéfiants, 16 morceaux de cannabis de tailles variées, ainsi qu’une arme blanche.
Après consultation du ministère public auprès du tribunal de première instance de Sfax 1, il a été ordonné de placer les deux suspects en détention et de poursuivre les investigations pour déterminer l’ampleur de leurs activités illicites.